http://extraterrestres.ch/Evolution.html

 

Nos savants, qui ont établi les théories de l'évolution, ne se trompent pas complètement en disant que l'homme descend du singe et le singe du poisson, etc...

En réalité le premier organisme vivant créé sur la Terre a bien été monocellulaire et a ensuite donné des êtres plus compliqués. Mais pas par hasard ! Quand les Elohim (ceux qui sont venus du ciel) injustement traduit dans certaine Bibles par Dieu, ont créer la vie sur la terre, ils ont commencés par des créations très simples et ils ont fait progresser les techniques d'adaptation au milieu pour faire ensuite les poissons, les batraciens, les mammifères, les oiseaux, les primates, et enfin l'homme (Faisons l’homme à notre image, à notre ressemblance !) (Genèse, I-26)

Vous pouvez vous rendre compte par vous- même qu'une évolution accidentelle a bien peu de chances de se produire pour arriver à une si grande variété de formes de vie, aux couleurs des oiseaux, à leurs démonstrations amoureuses, à la forme des cornes de certaines antilopes.

Quel besoin naturel pouvait donc amener les antilopes ou certains bouquetins à avoir des cornes en spirale ? ou les oiseaux à avoir des plumes bleues, ou rouges, et les poissons exotiques ?

Cela est l'oeuvre d’artistes. N'oublions pas les artistes quand nous irons créer à notre tour, la vie sur une autre planète. Imaginez un monde où ils n'existeraient pas, de musique, de films, de tableaux, de sculptures, etc...

La vie serait bien ennuyeuse et les animaux bien laids s'ils devaient avoir un corps ne répondant qu'à leurs besoins ou à leurs fonctions.

Nous avons trouvé le texte dans ce livreLe Message donné par les Extra-Terrestres